lundi 2 juin 2008

je me presente

Je suis arrivé au MoDem a sa création, j'ai commencé en soutenant Cécile Gallien, pour les élections législatives.
Ensuite je me suis présenté sur une liste ouverte pour les municipale a St Didier en velay, et j'ai soutenus Mr Champavert pour les cantonales
Mais me voila maintenant, les élections départemental approche et je me présente a la présidence de la haute loire.
Je veux aussi représenter mon département et ma région au conseil national des jeunes démocrates, c'est pour cela que je suis sur la liste de Quentin Thevenon.
Notre site n'est pas encore terminé mais le lien sera très vite sur mon blog, vous pouvez consulter notre forum : http://www.h2o-fr.com/forum/

Pour plus de renseignement merci de me contacter : lovert@hotmail.fr

Aucun commentaire: