samedi 24 mai 2008


Après de nombreuses réunions nous avons décidé de lancer le mouvement des jeunes démocrates de la haute loire.

Merci de me contacter si vous avez plus de 16 ans et moins de 33 ans (âge limite pour participer au mouvement des jeunes)

La mission des jeunes MoDem sera la réflection sur notre avenir, et l'organisation de diverse manifestations (les universités d'été par exemple), mais aussi de débattre sur des sujets d'actualités, et de crées des pôles de réflections sur des sujets multiples et variés.

Ce mouvement a besoin de secrétaire, trésorier alors merci de me contacter pour que la démocratie n'oublie pas les jeunes.

2 commentaires:

FixPenicaud a dit…

Heureux de voir qu'une dynamique jeune se crée e Haute-Loire !

Si j'habite à Lyon depuis 8 ans j'ai en revanche passé toute ma jeunesse (12 formidables années) au Puy en Velay. Je suis assez volontaire à voir si je peux vous aider à fédérer un peu de monde en haute-loire, département auquel je reste très attaché.

Au MoDem je suis notamment l'animateur du réseau national de travail sur l'enseignement supérieur et le 1er vice-pdt des jeunes démocrates du rhône.

N'hésitez pas à me contacter : 06 64 11 94 66 et à 'informer de vos actions : fx.penicaud@jeunesdemocrates69.org

Vous êtes aussi bien entendu les bienvenus dans l Rhône si vous souhaitez pour échanger sur l'animation et la vie des jeunes, ou simplement pour rencontrer les jeunes du Rhône.

Bon courage.

Avec mes amitiés démocrates,
François-Xavier Pénicaud.

FixPenicaud a dit…

ah et vous devriez penser à ajouter un moyen de contact autre que le système de commentaire, ce serait plus simple et engageant.